TRAINZ SIMULATOR 12

Développé par Auran, ce jeu de simulation a l'avantage d'être moddable assez facilement grâce à son gestionnaire de contenu et son mode Concepteur !

html web templates

Description du jeu

À PROPOS DU JEU
Construisez et gérez le réseau de vos rêves… avec vos amis !
Trainz Simulator 2012, maintenant avec un mode Multijoueur en ligne.
Trainz Simulator 2012 inclut une toute nouvelle caractéristique des plus passionnantes dans l’histoire de Trainz. Les joueurs nous l’avaient demandé et nous avons intégré un mode Multijoueur dans Trainz. Maintenant, les joueurs du monde entier peuvent jouer, construire et gérer leurs réseaux ensemble !
CARACTÉRISTIQUES
→ Construisez et gérez vos propres chemins de fer et accédez à des centaines de milliers d’éléments créés par les joueurs.
→ Partagez votre passion avec d’autres joueurs en combinant votre créativité pour mettre en place un chemin de fer opérationnel dans le tout nouveau mode multijoueur.
→ De nouveaux modèles de locomotives et wagons, de nouveaux bâtiments, de nouveaux outils de conception de batîments et étendues boisées.

→ Zoomez et dézoomez jusqu’à passer en vue satellite pour avoir un aperçu de votre chemin de fer. 
→ Profitez des nouvelles données graphiques SpeedTree pour vos lignes, afin de les rendre encore plus réalistes 

→ Rétrocompatibilité avec le contenu officiel de Trainz Simulator 2010. 
→ Conduisez des trains à vapeur, diesels et électriques (ainsi que des tramway, bateaux et voitures) 

→ Nouvelles voies de chemin de fer 
    • Balezino – Mosti • Debrecen – Nyiregyhaza • ECML Kings Cross – Newcastle • Mojave Sub Division • Municipal Transit Railway • Norfolk & Western – Appalachian Coal • Northeast Corridor – Wilmington To Philadelphia • Southern China

Vidéo

Mon avis

Les plus

  1. UN JEU REALISTE - Les graphismes, particuliers certes, permettent un réalisme bien propre à la série, ce qui fait son succès !
  2. LA FACILITE POUR LES MODS - Le fait que le modding soit "simple" a permis à une vaste communauté de concocter un très large panel de mods, que ce soit des trains, des objets, des maps, il y en a toujours plus  !
  3. L'OPTIMISATION - Celle-ci est bien présente et permet au jeu de garder tout son charme sans avoir besoin d'une configuration PC trop conséquente !

Les moins

  1. REALISME PARTICULIER - Si il me paraît excellent sur certaines maps, ce n'est pas le cas partout, et on le ressent bien sur certaines maps avec une physique... particulière.
  2. PRISE EN MAIN DIFFICILE - Les commandes ne sont pas communes, et les tutoriels de base du jeu ne nous apprennent rien du tout, si ce n'est que pour un seul train. La prise en main de l'éditeur n'est pas évidente... Il faut essayer, réessayer...

Bilan

Je recommande... si vous voulez payer un jeu de train qui n'en vaut pas tant la peine. Certes ses graphismes sont corrects, mais sans plus.

Acheter le jeu

© 2018 - 2019 Le Trainzeur du 42 - Tous droits réservés